julide.paris

The daily life of a Frenkish Girl in Paris

"Si je n'avais qu'un seul regard à poser sur le monde, ce serait sur Istanbul" Alphonse de Lamartine Voilà une phrase si vraie, dite par ce mythique poète... Connaissez vous İstanbul ? C'est à Paris que je vis, mais c'est à İstanbul que mon cœur bat ! Cette ville historique, aux odeurs d'épices mélangées à son mode de vie occidental... Une ville, où plutôt une presqu'île liant deux continents... Quand on y est, non seulement on s'en prend plein les yeux mais c'est surtout notre cœur qui se remplit d'émotion et qui bat à 100 à l'heure... Justement, aujourd'hui je voudrai vous faire découvrir cette ville mystérieuse et magique... Je compte organiser prochainement quelques jours à İstanbul,prêts pour ce voyage ? @Istanbul, Turkey

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article